Mardi, 27 Juin 2017, contenu 2

< suite>>
Le retour de Christ : voyez-vous sa différence avec celui de l’ anti-christ ?


Pourriez-vous le discerner  ?


«Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom disant : c’est moi qui suis le Christ.  Et ils séduiront beaucoup de gens.
Matthieu 24 :4-5.


L’ Evangile de Matthieu a bien mentionné de veiller car même les élus peuvent être séduits par les miracles de faux Christs et les faux prophètes. Les disciples de Jésus lui demandèrent sur les signes de son avènement et de la fin du monde.
Vous aussi, vous méritez d’en savoir plus !

Voici les réponses de Jésus dans Matthieu 24 : 23-26

Quand cela arrivera-t-il ?

Lorsque tous les signes cités  ci-dessous  paraîtront dans le ciel :
1/- un éclair qui part de l’orient et se montre jusqu’en occident
2/- une obscurité totale sur la planète pire qu'une éclipse car  le soleil , la lune ne donneront  plus de lumière, les étoiles tomberont du ciel.
3/- Des milliers d’anges avec de la trompette qui  escorteront Jésus
4/- Toutes les nations et tous les tribus sans distinction, mais non pas une ou deux personnes ou quelques groupes en France ou aux E.U ou à Madagascar, verront Jésus Christ "sur les nuées du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire". Ce sera  sûrement un retour avec force mais non pas un retour discret et silencieux.
5/- Il y aura lieu la première résurrection de ceux qui étaient morts pour le Seigneur et de ceux  qui seront vivants n’ayant adorés ni la bête 666 ni son image. Tous les autres restants seront jetés à l’étang de feu après 1000 ans.
Si quelqu’un vous fait un témoignage qu’il a vu Jésus-Christ alors que :
-  vous ne l’avez pas vu en même temps,
-  le soleil ne s’obscurcit pas
-  il n’y avait pas des ressuscités dans les cimetières

Prenez garde! En réalité, c’était « le cousin de Jésus-Christ » qui est revenu
Si Jésus-Christ devrait apparaître à un individu pour lui adresser un message urgent , quels sont les aspects à savoir afin qu’il ne soit pas séduit ?

Nous vous invitons à suivre notre prochain enseignement  qui vous apportera la réponse selon la Parole de Dieu,  en examinant le cas de Jean, le disciple  Fidèle de Jésus Christ.

< suite>>