Vendredi, 24 Février 2017, contenu 1

< suite>>
Partie I

Chapitre 1

Etes-vous confiant sur le retour de Jésus Christ ?


La bonne réponse se trouve dans l'Apocalypse 1:7. Le retour de Jésus Christ : " OUI et AMEN"

La révélation de  Jésus Christ donnée à son fidèle serviteur Jean est très rassurante.

Jésus-Christ,Lui même, signe et persiste "qu’Il revient avec les nuées, et tout homme le verra, même ceux qui l’ont percé" . Apocalypse 1 :7.Sa signature approuve qu’Il est   "l’Alpha et l’ Oméga. Qu’Il est le premier né des morts et le prince des rois de la terre." Jésus  Christ reviendra, car Il est le commencement et la fin.

A l’heure de troisième millénaire, il y a des choses inquiétantes : les faux christs et les faux prophètes qui sont déjà  là (1. Jean 4 :1).

Nous entendons  souvent des témoignages d’une personne disant qu’il a vu Jésus entrant dans sa chambre lui amenant  une boîte pleine d’huile d’Olive d ‘ Israël…..Des témoignages de groupes religieux disant que Jésus-Christ s’est apparu dans leur Eglise en souriant.


Ne vous vous trompez pas, éprouvez  tous les esprits pour savoir  s'ils sont de Dieu.
Il est écrit dans Mathieu 24 : 26  …. «  Si quelqu’un vous dit : «  Le Christ est ici ou Il est là, ne le croyez pas…..Voici, Il est dans le désert, n’y allez pas : voici Il est dans les chambres, ne le croyez pas.

Et vous allez certainement poser la question suivante  : Comment peut –on savoir les signes de temps de l ‘avènement de Jésus  Christ ?

Nous vous invitons à suivre notre prochain enseignement  qui vous apportera la réponse selon la Parole de Dieu.

..